Merlock Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merlock Grayson

Message par Merlock Grayson le Dim 26 Mar - 23:06

Documents mentionnant Merlock Grayson

Fiche signalétique de la Coalition Pirate de l'An 36

NOM : GRAYSON
Prénom : Merlock
Race : Humain
Lieu d'origine : Hurlevent
Classe : Maître-Bretteur

Signe distinctif/Apparence : Merlock est un homme d'une quarantaine d'années, malgré son âge légèrement avancé pour un pirate -car il faut vivre jusque là-, il aura conservé une certaine robustesse et une grande élégance dans son attitude. Ses manières presque nobles et son élocution de politicien lui ont valut le surnom du "Baron Noir" sur les mers d'Azeroth.
Outre cette élégance peu commune pour un pillard des flots, Merlock possède un certain charme et est doté d'un charisme sans égale sur la Baie. Sa démarche princière, ses nombreux bijoux et tatouages ainsi que les sombres rumeurs qui courent sur lui en font un véritable personnage légendaire dans le milieu de la piraterie.
D'une taille tout à fait normale pour un humain, Merlock possède tout de même un corps sculpté par des années à trimer en mer, à lutter contre vents et marées et à bagarrer des vilains.
Sa chevelure noire de jais renforce la dureté de son visage. En effet, doté d'une mâchoire marquée et carrée et d'un regard sombre, qui en dit long sur ses actions passées, le capitaine n'est, au premiers abords, pas un plaisantin.

Caractère : D'un calme légendaire, Merlock est quelqu'un de très réfléchi, il pensera d'abord à chaque détails avant d'agir, ne laissant aucune place à la chance. Le capitaine est un homme de décision, il ne prendra jamais rien à la légère et conservera un sérieux irréprochable. Stratège né, il est adepte des pires méthodes pour capturer, piller et couler des navires. Ses années aux cotés du grand capitaine Davis lui ont apportés un code de l'honneur et un certain respect pour ses hommes mais aussi pour ses adversaire. Au delà de la connaissance, Merlock est quelqu'un d'assuré, de méticuleux, de travailleur et de très ambitieux. Il mettra tout en oeuvre pour arriver à ses fins, dans un soucis de respect des uns et des autres et d'égalité entre ses hommes.

Historique : Né d'une catin et d'un mystérieux voyageur que certains disaient capitaine d'un navire pirate, Merlock est, déjà de naissance, le fruit de quelque chose de malsain. Entouré de femmes, d'argent et de vices tout au long de son enfance, le jeune basané est un gamin des rues, qui déjà, vole et embobine les marchands et les voyageurs de la Baie.
A l'age de dix ans, un navire de la marchande est de passage dans le port du Cartel Gentepression, le jeune Merlock y voit alors l'opportunité de s'en aller vers quelque chose de meilleur. Par la suite, il n'y a aucune trace de son passé jusqu'à ce qu'il soit second d'une petite frégate de transport pour les esclaves trolls de certains princes-marchands.
Le capitaine Davis de la Perle du Cap entre alors dans la vie de Merlock, en capturant son navire et le soumettant à ses ordres. Davis le prend alors sous son aile et le guide vers les sommets de la piraterie en l'avisant de conseils et de leçons. Merlock voit en lui un père qu'il n'a jamais connu.
Après une dizaine comme second sous les ordres de Davis, Merlock a participé à des centaines de captures, de pillages et de batailles navales. Mais lors de cette nuit d'été, la Marine Hurleventoise capture et met à mort Davis, laissant l'équipage et le navire sans tête. Après un vote, Merlock est élu capitaine.
Durant quelques années, la Perle du Cap se forge une réputation de navire fantôme, mettant à feux et à sang les navires de la marchande pendant la nuit. La tête de l'équipage est mise à prix, le navire recherché et le capitaine Grayson devient une cible de choix pour la Marine de Hurlevent et ses corsaires.
Néanmoins, peu de temps après cette période de terreur, Perle du Cap disparait de la circulation maritime. De nombreuses rumeurs courent alors sur l'équipage ; Coulés dans les mers gelés du Norfendre, dévorés par un Kraken au Sud du Maelstrom, maudits par des artefacts en Uldum...

Avis de recherche : Merlock Grayson

Nom : GRAYSON
Prénom : Merlock
Dignité(s) : /
Appartenance(s) : Capitaine de la Perle du cap

Description : Homme de taille moyenne, noir, début de quarantaine. Crâne rasé, multiples tatouages.
Signe(s) distinctif(s) : Plusieurs ornements, vêtements couteux, sabres, se déplace à bord d'un Trois-Mât Carré dont la figure de proue est semblable a un Naga.

Vu la dernière fois : Au large des côtes du Royaume, le 23/02/36
Motif(s) :
- Art. CR-29.2 Meurtres : Peine statuée par la Chancellerie.
- Art. CR-30 Enlèvement & séquestration.
- Art. CR-27.2 Appartenance à divers ordres criminels : Peine statuée par l'Etat-Major ou la Chancellerie.
- Art. DE-22 Blessures volontaires : Amende de 15 à 25 pièces d'or ou 5 à 10 jours de geôles.

Récompense(s) : 50 pièces d'or vivant, 30 pièces d'or mort.

Acte de mariage

Par ce document, Sir GRAYSON Merlock sera lié à Dame CLARSSAN Melissa devant la Lumière, en ce douzième jour du premier mois de l'année trente-six à Hurlevent.

Acte de naissance

Par ce présent document, la Dame et le Sieur GRAYSON seront reconnus comme étant les parents et responsables légaux de Jolyon GRAYSON.
Merlock Grayson
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasociete.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merlock Grayson

Message par Merlock Grayson le Dim 26 Mar - 23:21

Rumeurs concernant Merlock Grayson

'Paraît qu'la Perle du Cap a disparue. C'con. J'crois bien qu'ils se sont fait tous tués par la Marine, mais l'aut' gobelin d'la Baie il dit qu'ils se sont fait bouffer par un Kraken. On s'ra jamais nous t'sais.
- Jack La-Bouteille, pêcheur de Gadgetzan.

Il semblerait que ce vieux loup de mer de Grayson soit revenu seul d'un voyage lointain. Il aurait perdu ses hommes, son navire, et même sa gueuse et son gosse.
- Hubert Frochon, amateur de castagne à Gadgetzan.

Vous savez, son oeil, là. C'est pas normal ce qui lui est arrivé à ce drôle de type apparement. Il aurait une maladie ou une malédiction, j'sais pas trop.
- Sten Gormack, chasseur de gros gibiers en Strangleronce.

Moi j'ai entendu dire que le capitaine n'a pas connu son père. Mais il serait le fils caché du cousin du frère de la petite amie du père à John. T'y crois toi ?
- Andy Capé, marin d'eau douce.

Merlock Grayson, voilà un adversaire de taille. Je l'ai vu tuer deux trolls armés jusqu'aux dents à lui tout seul, sans compter tout ce qu'on dit sur ses prouesses techniques. T'sais, avec ses deux sabres, apparement c'est une furie. Cherche le pas mon vieux.
- Clark LeNoir, bagarreur du Bar-Tabasse.

Moi j'donnerai tout pour coucher avec ce gars là. Les filles du port de Menethil ne tarissent pas d'éloges sur ce mec...
- Edna, prostituée d'Elwynn.

Je l'imaginais plus jeune, ce bougre. Apparement il cache un trésor. Enfin, avec tout ce qu'on dit sur lui, m'étonnerait que ce soit vrai.
- Tobias Harper, citoyen de Hurlevent.
Merlock Grayson
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasociete.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut